Parascolaire

Accueil de midi (repas et pique-niques) 

Seuls les élèves de 7 et 8 Harmos enclassés à Penthalaz sont pris en charge par l'ASIVenoge. Pour les élèves de la 1e à la 6e Harmos, nous vous prions de prendre connaissance du document suivant : Informations_UAPE_et_cantines.

Plusieurs lieux d'accueil surveillés sont à disposition :    

  • repas de midi et/ ou pique-niques à la Grande salle de la Maison de Ville   
  • zones de détentes avant la reprise des cours (salle de gymnastique, salle de classe du collège du Cheminet, ainsi que la bibliothèque).  

Vous trouvez toutes les informations utiles, ainsi que le trajet pour se rendre à la Grande salle dans la Charte de midi.

L'inscription aux repas et/ou aux pique-niques s'effectue en ligne via l'application MonPortail en cliquant sur le lien suivant : asivenoge.monportail.ch . Lors de l'inscription, un forfait administratif de 24.- est facturé par année scolaire en sus du repas qui coûte Fr. 10.- Les repas sont payables d'avance. 

Avant d'effectuer l'inscription, nous vous remercions de lire attentivement la Directive de l'accueil de midi. 

En cas de difficultés dans la procédure d'inscription ou si vous n'utilisez pas internet, vous pouvez contacter le secrétariat ou la bourse. 

Devoirs surveillés

Des devoirs surveillés sont organisés pour les élèves de la 3e à la 8e Harmos sur deux sites scolaires (cf notice explicative)

L’inscription aux devoirs surveillés s'effectue en ligne via l'application MonPortail en cliquant sur le lien suivant : asivenoge.monportail.ch.  Lors de l'inscription, un forfait administratif de 12.- est facturé par année scolaire en sus de la séance qui coûte Fr. 5.-, y compris le goûter qui la précède. La séance dure 50 minutes.  Les séances sont payables d'avance.

Avant d'effectuer l'inscription, nous vous remercions de lire attentivement le Règlement des devoirs surveillés (version du 31.08.2021).  

En cas de difficultés dans la procédure d'inscription ou si vous n'utilisez pas internet, vous pouvez contacter le secrétariat.